Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

[Equipes]Les équipes du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Choupy

Pilote

G'L Points : 151
MessageSujet: [Equipes]Les équipes du vaisseau   Ven 1 Nov - 17:31

Bonjour à tous, chers voyageurs !
Nous allons vous présenter les deux équipes du vaisseau : qui sont-elles ? A quoi servent-elles ? Comment cela se passe-t-il ? Nous allons tout expliquer ici.

Quelles sont les deux équipes ?

Les deux équipes au sein du vaisseau se nomment "C4PO" et "R3D3"; deux noms tirés d'une saga bien connue, modifiés pour éviter les problèmes de copyright Wink

À quoi servent-elles ?

Eh bien, c'est très simple : les deux équipes sont le coeur de l'animation géante du forum. Elles essayent de récolter un maximum de points pour avoir une récompense en fin de mois. Le but de cette animation n'est pas d'instaurer une rivalité entre les voyageurs, mais bien de les souder : tous ensemble, nous nous conseillons, nous nous aidons et nous progressons. Génial, non ?

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour rejoindre une équipe il vous faudra tirer les dés : c'est en effet le hasard qui désignera votre camp. Et ça se passe par ici.

Chaque équipe dispose de son propre QG, en plus de l'espace commun, où les membres pourront demander des avis sur leurs créations pour les concours, travailler ensemble, faire connaissance et bien d'autres choses encore.

Les bilans sur les points se feront au fur et à mesure dans ce forum par les animateurs et les pilotes. Une fois les comptes faits, l'équipe qui aura le plus de points remportera le mois et les 3 personnes de l'équipe ayant le plus de points pourront, chacun, afficher le logo de leur choix.

Grâce aux points de profil récoltés, vous pouvez faire des achats. Vous en saurez plus par ici !

Comment gagner des points ?

Les récompenses liées à chaque concours étant variables, la quantité de points mise en jeu sera mentionnée dans le sujet de lancement dudit concours. En ce qui concerne les participations aux sections graphiques (ajout au libre service, réalisation de commande, création de tutoriels, etc.), elles sont également rétribuées selon un barème fixé dans l'annonce de chaque section. Dans tous les autres cas, voilà comment cela va être distribué :

• Chaque message posté vous rapportera 1 point.
  • Votre présentation vous rapportera 50 points.
  • La création d'un sujet vous rapportera 5 points
  • Les pilotes pourront donner des points dès qu'ils le souhaiteront. 

/!\ Le total mensuel des équipes ne prendra pas en compte les points des pilotes : sinon ça ne serait pas juste.

_____

Si vous avez des questions à propos des équipes, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet, ça nous permettra de le compléter et de répondre à tout le monde au même endroit Wink

À très bientôt !
Les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-laxy.forumactif.com
Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: [Equipes]Les équipes du vaisseau   Lun 31 Mar - 15:08

Mise à jour du 31/03/2014

Mise à jour du sujet suite à cette annonce

[Equipes]Les équipes du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut