Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

[Equipage]Les rôles de chaque membre de l'équipage et comment en faire parti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Choupy

Pilote

G'L Points : 151
MessageSujet: [Equipage]Les rôles de chaque membre de l'équipage et comment en faire parti.   Sam 2 Nov - 8:58

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sûrement, nous sommes actuellement à la recherche de personnes pour compléter notre équipage. Pour vous aider à mieux comprendre ce que nous attendons de notre équipage, voici un descriptif de chacun des postes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

Les rôles de chacun

Les pilotes

Les pilotes sont les administrateurs du forum. Ils sont là pour gérer la partie administrative du forum et pour superviser l'ensemble des sections et services. Ils sont également là pour écouter toutes les attentes des membres et du staff afin que tout se passe pour le mieux et pour tout le monde. Bref, des administrateurs quoi.

Les coordinateurs

Les coordinateurs sont les personnes qui occupent plusieurs postes sur le forum.

Les co-pilotes

Les co-pilotes sont les modérateurs du forum. Ils sont là pour veiller au bon fonctionnement des services (en validant ou non les commandes et en vérifiant le mon déroulement de celles-ci) et du forum en général. Ils sont les bras droit des pilotes.

Les mécaniciens

Les mécaniciens sont les graphistes du forum. Ils sont là pour déposer du libre service, aider les membres qui en ont besoin et répondre aux commandes. Bien entendu, il leur est demandé de participer assez régulièrement aux concours proposé sur le forum.

Les animateurs

Les animateurs sont là pour gérer tout ce qui concerne l'animation des forums. Ce poste est un lourd poste puisque l'animateur doit accueillir les membres (comme tous les autres postes d'ailleurs), gérer les points avec les pilotes, animer les parties détente, gérer les concours etc... En bref, tout ce qui concerne l'animation Wink

Comment postuler

Si l'un de ces postes vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. Pour cela nous vous demandons d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section avec, dans le titre, le poste que vous désirez. Dans ce sujet, nous aimerions que vous nous donniez vos motivations et les raisons qui vous poussent à postuler.

Nous ne donnons pas de formulaire tout fait, mais nous aimerions que chacun fasse un effort pour sa candidature : si vous dites justes "je veux être prit", vous comprendrez bien que vous aurez moins de chance de l'être qu'avec un petit mot de motivation Wink

Pour les postulants au poste de mécanicien ou de bénévole, nous aimerions voir quelques créations Wink

Les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-laxy.forumactif.com
Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: [Equipage]Les rôles de chaque membre de l'équipage et comment en faire parti.   Mar 5 Nov - 19:07

Mise à jour du 5 novembre 2013

Modification du nom des modérateurs qui passent de coordinateurs à co-pilotes. Les Coordinateurs sont à présent les membres qui ont plusieurs postes sur le forum. 

bisous

[Equipage]Les rôles de chaque membre de l'équipage et comment en faire parti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1