Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

[RP] Panique, invasion et autres déconvenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: [RP] Panique, invasion et autres déconvenues   Jeu 2 Jan - 1:23

Ce matin là, le vaisseau venait tout juste de décoller de la planète Gaciosa. Minoe avait très mal dormi ce dernier mois, elle qui détestait le froid n'avait pas vraiment apprécié ce voyage. Elle était donc restée en retrait une bonne partie du voyage. Saray avait donc pris le relai pour la gestion de l'équipe des R3D3 et Tite-May avait endossé les divers rôles que Minoe occupait. La jeune pilote voulait donc absolument leur trouver un cadeau de remerciement à la hauteur de la bienveillance de ses deux camarades et amies. Minoe s'était donc levé tôt afin de regarder dans les diverses boutiques mises en places par les voyageurs si elle trouvait son bonheur mais rien ne lui plaisait. Ce n'était pas assez personnel à son goût.

Minoe n'était pas réputée pour ses talents d'artiste. Ses créations ne permettaient pas d'alimenter la totalité des technologies présentes dans ses propres quartiers et elle était bien souvent obligée de demander à Choupy de piocher dans les réserves constituées par les autres voyageurs. Heureusement pour elle, les concours qu'ils organisaient suffisaient à faire naviguer le vaisseau. Toutes les autres créations partaient donc en réserve. Mais ce passage sur la planète de neige n'avait pas été très bon et les réserves avaient très vites baissées de niveau. Minoe se résolut donc à apprendre à créer.

Elle se rendait donc dans la zone des conseils d'un pas agacé quand elle senti un choc qui fit vibrer tout le vaisseau. Elle s'arrêta quelques secondes avant d'entendre l'alerte à l'invasion. Son agacement se transforma très vite en panique. Elle se précipita vers la zone de contrôle et trouve Choupy et Choupinette complètement paniqués.

- Choupy, Choupinette, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Et bien… Je ne sais pas Minoe,
dit Choupy, je crois bien que nous avons été heurté par une chose vivante… Et… Des petites créatures se sont introduites dans le vaisseau !

- Des… QUOI ?? Tu veux dire qu'il se balade, quelque part dans le vaisseau, des choses dont on ignore tout qui viennent de l'espace et qui sont venu à notre rencontre à dos de créature vivante ?

- En somme… Oui.

Minoe resta scotchée quelques secondes devant les deux tourtereaux sans rien dire. Puis, devant la face déconfite des deux petites peluches, elle ne put rester très longtemps sans réaction. Son visage se radoucit, elle sourit tristement et dit :

- Ah c'est bien parce que c'est vous hein… Bon allez je vais vous débarrasser de ces choses. Vous savez au moins à quoi elles ressemblent ?

Choupinette se retourna sur un des écrans de contrôle et pianota quelques codes dessus. Elle fit passer en revue toutes les caméras de surveillances et repéra sur celle du sas d'entrée une créature toute mignonne, qui aurait pu venir de sa planète si son design n'avait pas été aussi complexe.

- C'est ces choses qui sont entrées dans le vaisseau, dit la peluchelandienne de sa petite voix fluette.

- NO WAY ! s'exclama Minoe en voyant la créature. Mais c'est un Pokémon !! Alors ils existent pour de vrai !!! Mais c'est génial !!

Choupy tomba rapidement la face. Ses oreilles tombaient de chaque côté de son visage comme s'il était triste.

- Chez nous, les Pokémons ne sont pas réputés pour être gentils et mignons comme tu semble le croire… Ils sont plutôt du genre à tout envahir et à faire parler d'eux de toutes les manières possibles et imaginables…

Minoe comprit alors pourquoi les deux petites boules de poils étaient si déconfites. Elle sourit, leur fit un clin d'oeil et fit volte face.

- On va gérer tout ça, vous en faites pas !

Et elle repartit en courant vers les quartiers des R3D3.

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').

Dernière édition par Minoe le Ven 28 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Soihra

Mécanicienne

G'L Points : 146
MessageSujet: Re: [RP] Panique, invasion et autres déconvenues   Sam 4 Jan - 19:47

C'était de l'autre côté du vaisseau, après l'alerte que c'était la panique. Soihra courait partout, contente de voir des pokémons, au final ils étaient un peu comme elle, ils fichaient aussi le bazar et ne tenaient pas en place. N'étant pas d'accord avec l'avis de Minoe et Choupy, elle aidait ces petites choses adorables qu'étaient les pokémons à se cacher lors des passages des voyageurs, ceux-ci étaient partis dans les chambres, les gardes-mangés, les réservoirs, douches (...), tous prêt à foutre le bazar.

C'est le sourire au lèvres qu'elle se dirigea vers la salle de commande du vaisseau, là où se trouvait Choupy et Choupinette, les saluant de la main. Elle posa ses fesses sur l'un des sièges destinés aux pilotes, mais ne tenait pas en place, secouant ses jambes d'avant en arrière en poussant des petits cris de joies.

- C'est géniaaaaaaaal les pokémons !!!

Cria-t-elle en repartant de la cabine en courant.
C'était repartit pour aller s'amuser avec ces jolies petites bestioles.

---------------

Désolée, c'est court. Mais j'avoue être trèèèès rouillée. x)

Je suis Saray

Voyageuse R3D3

G'L Points : 60
MessageSujet: Re: [RP] Panique, invasion et autres déconvenues   Ven 10 Jan - 18:06

Lorsque Tite-May, Minoe et moi-même avions découvert Choupy et Choupinette, je ne m'attendais absolument pas à vivre de telles aventures. Moi qui commençait à créer de moins en moins, j'avais bien été obligée de mettre la main à la pâte afin d'aider tout l'équipage pour booster les réserves d'énergie du vaisseau et ainsi pouvoir le faire décoller. J'en étais plus que ravie et recommençai même à créer juste pour le plaisir et non pas uniquement par nécessité. Avec l'équipe des R3D3, on s'amusa même à créer une chambre commune; bien entendu, cela n'avait aucun intérêt puisque chaque membre de l'équipage avait sa propre chambre. Tout ça pour dire que chacun y mettait du sien et prenait goût à la création.

Je m'en allais vers la salle commune des R3D3 lorsque je sentis une secousse qui fit trembler tout le vaisseau, laissant entrer une nouvelle rafale de vent glacial. J'étais déjà frigorifiée depuis que nous étions arrivés sur Glaciosa et ces rafales incessantes allaient finir par avoir raison de moi. Lorsque les secousses qui faisaient tanguer le navire cessèrent, je repris ma route au pas de course pour voir ce qu'il se passait.

C'était l’effervescence dans tous les coins: certains couraient en criant à l'aide tandis que d'autres semblaient ivre de joie. Complètement déroutée par le comportement des membres du vaisseau, je restai un moment sur place sans savoir quoi faire exactement. J'entendis alors quelqu'un crier que nous étions envahis par des monstres...

Attendez... des quoi?! La situation semblait bien plus grave que je ne l'avais initialement perçue. Moi qui pensait qui s'agissait probablement d'une tempête hivernale je m'étais lamentablement trompée. Bien décidée à savoir de quoi il en retournait, je m'avançai jusqu'à un hublot afin d'essayer de voir au travers. C'est là que j'aperçus des créatures plus qu'étranges aux formes et couleurs variées. Certaines avaient un air angéliques tandis que d'autres n'avaient pas l'air commodes du tout. Néanmoins, de là où je me trouvais, il m'était impossible de les discerner correctement; surtout avec le blizzard.

Ne sachant pas vraiment quoi faire de cette information, je décidai de me rendre dans les quartiers des R3D3 en espérant que quelqu'un aurait de plus amples informations sur ce qu'il se passait. Courant à vive allure dans les couloirs du vaisseau, je manquai de percuter Minoe de plein fouet en arrivant près de l'entrée de la salle commune de notre équipe.

- Minoe, dis-moi que tu sais ce qu'il se passe... ces quoi ces choses qui nous envahissent?

=> Discussions ~ Jeux ~ RP ~ Concours ~ Défis <=
Graph'Art
Merci Nuttestla pour l'avatar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-art.forumgratuit.be/
Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: Re: [RP] Panique, invasion et autres déconvenues   Sam 11 Jan - 0:34

Minoe courait vers l'aile des R3D3. Elle devait organiser une réunion de crise, et elle savait que Tite-May en ferait de même. Elle courait donc et voyait que le vaisseau commençait à s'agiter, ou plutôt à paniquer. Elle devait rester calme mais si Choupy et Choupinette avaient raison, le vaisseau pouvait très facilement tomber en rade d'énergie. Si ces pokémons s'amusaient à mettre la pagaille de partout, plus personne n'aurait de répit. Adieu le havre de paix qu'était le Graph'Laxy…

En passant dans un couloir, elle vit Soihra qui s'amusait à voir toute cette pagaille. La jeune pilote se dit qu'elle devrait expliquer à Soihra avec les deux peluchiens à quel point la situation pouvait être grave. Mais avant cela, il fallait émettre l'ordre. Les hauts parleurs du micro s'allumèrent et la voir fluette de Choupinette raisonna dans le vaisseau.

- Votre attention s'il vous plaît. Les passagers sont appelés par leurs chefs d'équipe dans leurs salles respectives. Nous vous demandons de bien vouloir garder votre calme s'il vous plaît.

Minoe sourit, contente de savoir que les deux amoureux n'étaient pas restés démunis très longtemps, même si elle se doutait que ces instructions venaient de Tite-May. Minoe continuait sa course qui fut interrompue brutalement par un presque choc. Elle frôla Saray, faillit lui rentrer dedans même, et la jeune pilote s'arrêta brusquement. Saray semblait paniquée ou plutôt perdue. Elle questionna alors Minoe sur la situation.

- Et bien, nous sommes envahis par les Pokémons… Mais ne te réjouis pas, ils ne sont pas en bons termes avec les peluchiens… Ils attirent trop l'attention et Choupy et Choupinette sont assez angoissés par ça…

Minoe sourit mais son sourire était un peu crispé. Elle ne savait pas si elle devait s'amuser de la situation ou bien au contraire s'en affoler.

- Viens, on rentre en salle d'équipe, on va devoir briefer tout le monde sur 'invasion et prendre des mesures de sécurité...

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').
Je suis Djorken

Voyageur R3D3

G'L Points : 50
MessageSujet: Re: [RP] Panique, invasion et autres déconvenues   Ven 24 Jan - 15:46

Ayant rejoint le vaisseau récemment j'étais dans ma chambre lorsque j'entendis l'alarme et le message concernant l'invasion. Je décidé donc de rejoindre mes "super" capitaine pour apporté mon aide.
Seulement : surprise, lorsque j'ouvris la porte, un pokémon me barré la route ! Je reconnus un insecateur. Ne voulant pas déclenché le combat je me décalé d'un pas pour pouvoir passé, ce que le pokémon fit de même, soit faisons un pas de l'autre côté. Idem pour le pokémon -_-'

Vas tu te pousser , oui !

Insecateeeuuuur !

Nous nous lançons alors dans un combat de regard intense que je ne compter pas perdre.
Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

G'L Points : 197
Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
MessageSujet: Re: [RP] Panique, invasion et autres déconvenues   Sam 25 Jan - 12:46

Nutt', comme à son habitude, était en train de paresser tranquillement dans le quartier des R3D3. Fraîchement embarquée dans le vaisseau, elle était plutôt contente de pouvoir passer la majeure partie de sa journée à... ne rien faire, tout bonnement. Allongée sur un des canapés, son regard fixait le plafond sans réellement s'intéresser à sa composition. En réalité, elle commençait presque à s'ennuyer... Et vu qu'elle n'avait rien de particulier à faire, elle songea à s'endormir pour faire une petite sieste. Après tout, rien ne l'obligeait à rester éveillée... Aussi ferma-t-elle lentement les paupières, glissant lentement dans un doux somme quand...

- Votre attention s'il vous plaît. Les passagers sont appelés par leurs chefs d'équipe dans leurs salles respectives. Nous vous demandons de bien vouloir garder votre calme s'il vous plaît.

La petite voix de leur capitaine la tira aussitôt des bras de Morphée. Que se passait-il donc pour qu'on fasse un tel appel au micro ? Bah, un peu d'animation ne ferait pas de mal aux membres du vaisseau. Mais pourquoi demander de garder leur calme, ça, Nutt' l'ignorait et elle se demandait qu'est-ce qui allait leur arriver.

Encore un peu pâteuse malgré sa curiosité piquée au vif, elle se redressa en se frottant les yeux, pile à temps pour voir la porte des R3D3 s'ouvrir sur Minoe et Saray. Elle leur lança un sourire, persuadée qu'ils auraient probablement plus d'explications à leur fournir que l'appel de Choupinette en avait donné.

Spoiler:

R3D3, la classe que les autres n'ont pas :p

They're taking the hobbits to Isengard !
Cadeaux ♥:

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Panique, invasion et autres déconvenues   

[RP] Panique, invasion et autres déconvenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1