|
Auteur | Message |
---|

|
 | Sujet: Saru. Sam 4 Jan - 2:56 | |
| |
|
 | |

Messages : 199 G'L Points : 51 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 22
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 9:58 | |
| Coucou Saru !  Bienvenue sur Graph'Laxy !  J'espère que le forum te plaira. Je t'invite à participer à nos animations et à rester active sur le fofo ^^ Quel beau prénom tu as ^^ _________________  Merci Soihra pour ce kit !  |
|
 | |

Messages : 145 G'L Points : 50 Date d'inscription : 03/01/2014
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 10:00 | |
| Bienvenue ! ~
Saru... ce pseudo me dit quelque chose. Mais je n'arrive pas à me rappeler de quel forum. °-°
J'ai hâte de voir ta galerie dans de cas. Ça fait combien de temps que tu graph ? _________________ Merci Soihra. ♥ |
|
 | |

Messages : 757 G'L Points : 186 Date d'inscription : 03/10/2013
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 10:03 | |
| Coucou Saru ! Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ^^ Je t'invite dès maintenant à aller lancer les dés pour déterminer quelle équipe tu rejoindras. Ce passage est nécessaire pour que le reste du vaisseau t'ouvre ses portes ^^ J'espère te revoir très vite au sein de toutes nos activités  Bise ! |
|
 | |

Messages : 1351 G'L Points : 60 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 28 Localisation : Derrière toi :p
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 10:21 | |
| Welcome  Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ niveau activité, tu vas être servi! Cartes, nous avons un petit "coup de mou" pendant les vacances, mais le forum reprend vite du poil de la bête  A très vite sur le forum  |
|
 | |

Messages : 1192 G'L Points : 326 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 10:50 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur le forum  Je suis sûre que tu te plairas ici, nous aimons l'activité  Et oui, les pokémons nous ont envahit pour le mois ! Contente que ça se plaise A très bientôt  Bises |
|
 | |

Messages : 313 G'L Points : 74 Date d'inscription : 05/11/2013
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 11:05 | |
| Coucou, Bienvenue sur le forum  J'espère que tu te plairas ici et que tu bidouilleras avec nous sur les concours  _________________   |
|
 | |

Messages : 639 G'L Points : 146 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 22 Localisation : Twisted Treeline.
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 12:28 | |
| Welcome here ! :3
Comment est-ce que tu as connu le forum ? :0 En tout cas, je suis curieuse de voir ta galerie ! Mais je suis heureuse que le thème plais, comme quoi j'ai pas eu une si mauvaise idée de mettre des pokémons ! héhé |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 13:30 | |
| - Confiture a écrit:
- Saru... ce pseudo me dit quelque chose. Mais je n'arrive pas à me rappeler de quel forum. °-°
Heu si on parle d'année j'ai commencé en 2006 sur un forum qui a fermer maintenant ! mais j'ai du arrêté à cause des cours etc et la je reprend ! o/ J'ai connu le forum sur google ! ( sisi je te jure ->) Mais je m'en fais pas je sais que ça va être cool ! Merci à vous !  |
|
 | |

Messages : 639 G'L Points : 146 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 22 Localisation : Twisted Treeline.
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 13:31 | |
| Whaow, google est donc réellement notre ami ! Je suis impressionnée, merci google. xD
|
|
 | |

Messages : 1192 G'L Points : 326 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 13:53 | |
| Oh google nous montre aux autres ?  Tu as tapé quoi ? (juste pour savoir  ) |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Saru. Sam 4 Jan - 13:57 | |
| forum graphisme un truc comme ça ! et je suis tombé sur des évolis donc j'ai pas pu résister ! 8D |
|
 | |

Messages : 129 G'L Points : 50 Date d'inscription : 06/11/2013
|
 | Sujet: Re: Saru. Mer 15 Jan - 11:57 | |
| Bonjouuuuuuur ♪ Bienvenue sur Graph'Laxy  Oh tu aimes les mangas ? Tu peux me dire qui sont tes personnages préférés ? Par pitié ne me dis pas que tu aimes Naruto xdSuper ! tu fais partie de notre clan  Vive les R3D3 ! mouahahahaha  Bonne journée Mister ^_^ _________________ Merciii ma petite petite reine poney  Userbar créé par Tutti Frutti, Le kit par Mewynn Merci beaucoup pour ces zolis cadeaux    - Mes cadeaux x):
-
|
|
 | |
Je suis Contenu sponsorisé
|
 | Sujet: Re: Saru.  | |
| |
|
 | |
|