Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

Rapport de mission hebdomadaire N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Rapport de mission hebdomadaire N°1   Lun 6 Jan - 19:28

Amis du jour, bonjour. amis du soir, bonsoir !

Avec un petit peu de retard, voici le rapport de mission de la première semaine de l'année ! Nous allons vous donner les nouvelles du forum et des pokémons !

Les animations du moment

Comme vous l'avez vu, les pokémons ont envahit le vaisseau ! (Si vous ne l'avez pas vu, nous vous invitons à lire l'annonce par ici.) . Nous vous avons confié la mission de les retrouver et de nous les livrer. Seule Kids en a retrouvé pour le moment ! Venez l'aider ! Ne vous inquiétez pas, nous ne leur faisons aucun mal.

D'autres jeux sont également en cours, n'hésitez pas à vous rendre dans cette section

Des discussions sont également en cours, dans cette section et nous serons ravie d'en apprendre un peu plus sur vous

De nombreux concours sont en cours donc certains très facile à réaliser ! Voici un petit rappel des votes en cours et des concours :

• [Vote]Les créations sur l'hiver attendent vos avis. N'hésitez pas à voter, c'est serré pour le moment ! (Votes jusqu'au 09/01/2014)
  • [Vote]Les animaux étrange que nous avons rencontré sur la planète de neige attendent vos avis par ici. (Votes jusqu'au 09/01/2014)
  • [Inscriptions]Les animaux d'Afrique n'attendent que vous ! Venez leur montrer que vous les aimer en les mettant en avant ! (Inscriptions jusqu'au 09/01/2014 - 3 participations reçues)
  • [Inscriptions]Les 7 péchés capitaux vous attendent : votre but est de faire de 1 à 3 avatars sur les péchés capitaux. (Inscriptions jusqu'au 09/01/2014 - 2 participations reçues)
  • [inscriptions] Nous vous invitons à créer sur le vert ! Une couleur qui n'est pas aimée de tous Wink(Inscriptions jusqu'au 30/01/2014 - 0 participations reçues)

Nous vous rappelons que pour tous les concours vous pouvez demander l'avis de vos coéquipiers et même faire une création tous ensemble !

Pour finir avec les animations du moment, je vous rappel que vous pouvez défier les personnes de votre niveau autant que vous le souhaitez ! N'hésitez pas

Quelques nouveautés !

Depuis la fin de la maintenance, soit le 2 janvier dans la nuit, nous avons eu le plaisir d'accueillir 5 nouveaux voyageurs ! Bienvenue à Confiture, Saru, Kids, Kuze et Djorken ! Nous espérons que vous vous plaisez ici !

Nous aimerions également vous informer (si vous ne lavez pas vu) que nous nous sommes inscrit sur des Top-site ! N'hésitez pas à voter pour nous, ça nous aidera à nous faire connaitre ! Voici des liens rapides

• (Toutes les 24 heures)
  • (Toutes les 2 heures)
  • (Toutes les 90 minutes)

Rien qu'un petit vote par jour serait superbe !

Pour finir sur les nouvelles, des nouveaux tutoriels ont été postés dans ces sections ! Nous vous rappelons que tester les tutoriels peut vous rapporter un petit peu de point, et en proposer vous rapporte également Wink

Les récompenses de la semaine !

Nous n'avons pas eu de gagnants de concours cette semaine, du coup, pas de créations à vous montrer ! Cependant, nous avons des poins à distribué !

Commençons par les meilleurs posteurs de la semaine.

• Première position : Agnïeszka ! Tu remportes 100 points !
  • Deuxième position : Kids ! A peine arrivée, tu es déjà dans le classement ;)Tu remportes 75 points !
  • Troisième position : Confiture ! Toute récente aussi, tu fais ton entrée au classement. C'est top :* Tu remportes 50 G'L Points !

Bravo pour votre participation au forum !

Les pilotes ont également de donner la sommes de 100 G'L points à Confiture pour ses interventions et ses conseils que ce soient dans les demandes d'avis ou dans la salles des R3D3. Tu les mérites Very Happy

Voici donc un petit bilan sur les points au bout de cette première semaine :

Arrow R3D3 : 1 340 G'L points
 Arrow C4PO : 2 415 G'L points
Tout est encore jouable des deux cotés !

Nous espérons que ces quelques nouvelles vous auront fait plaisir et nous espérons vous voir nombreux à participer aux concours !
A très bientôt !
L'équipage

Rapport de mission hebdomadaire N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1