Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

Namyon ~ pigeon gameuse fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Namyon

Voyageuse C4PO

G'L Points : 50
MessageSujet: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 14:56

Bonjour à touuuus ~

Moi, c'est Namyon, mais je suppose que vous l'aviez deviné, non? Je suis ici pour me présenter. Oui, c'est la journée des révélations. Je suis une fille (quoique j'aimerai beaucoup être un mec) de 12 ans répondant au bien mignon prénom d'Augustine, et je vis au Québec. Je fais du graphisme depuis 3 ans, j'ai commencé en novembre 2010, et j'utilise GIMP comme logiciel. Je suis du genre à beaucoup beaucoup beaucoup fangirler, d'ailleurs c'est un peu pathétique puis qu’avant je me moquais ouvertement de toutes les adolescentes qui gloussaient sur des beaux mecs, mais maintenant... J'ai disons rejoins le côté sombre de la force. D'ailleurs, puisque je suis partie sur le sujet, je vais vous parler de mes goûts tiens!  rabbit  Je suis une grande fan de J.R.R Tolkien, j'ai lu le Hobbit et je suis entrain de lire le Seigneur des Anneaux. Et j'ai vu tous les films de Peter Jackson sur la série, que j'aime beaucoup d'ailleurs, d'une part pour le cast masculin qui est... euh...  I love you  I love you  I love you , mais d'autre part parce-que j'aime beaucoup les films médiéval-fantasy, avec une dimension epic et pleins de batailles, tout ça, donc c'est vraiment mon genre de film! J'ai aussi beaucoup aimé les Star Wars, Avengers, Les Misérables, et beaucoup d'autres films dont je ne parviendrais jamais à me rappeler le nom. Côté lecture, je vous l'ai dit je suis entrain de me taper l'oeuvre la plus connue de Tolkien, la Bible des Geeks, le Seigneur des Anneaux, mais je suis aussi mystérieusement attiré par les livres relatant de la seconde guerre mondiale vu du point de vue des juifs/d'autres peuples victimes de génocides. Ne me demandez pas pourquoi. Sur le sujet d'ailleurs, mes trois préférés restent Max, Elle appelait Sarah et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, le dernier m'ayant fait pleurer. Pour ce qui est de mes passes-temps, il y a évidemment le graphisme, mais également l'écriture, et plus rarement le dessin et le gaming. D'ailleurs si vous voulez voir mes dessins ou mes textes, vous n'avez qu'à demander!

Je crois que je vais m'arrêter là, ça fait déjà beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit ou une bonne invasion d'extraterrestres, et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 15:04

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas ^^

Je t'invite à lancer les dés afin de définir l'équipe dans laquelle tu seras affectée.

Et sinon tu joue à quoi quand tu as le temps ? On a pas mal de geeks ici (PRÉSEEEEEENTE !) d'ailleurs on a un sujet sur les MMO dans la zone de blabla, si jamais ça te dis Wink

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').
Je suis Saray

Voyageuse R3D3

G'L Points : 60
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 15:44

Oh bah qui voilà ^^
Ravie de te voir ici Namyon Very Happy J'suis sure que c'est le côté "galaxie" qui t'as attirée /PAN/

Bref, je reste à ton entière disposition si tu as des questions Wink
Au plaisir de te lire dans les concours, jeux et autres discussions Very Happy

=> Discussions ~ Jeux ~ RP ~ Concours ~ Défis <=
Graph'Art
Merci Nuttestla pour l'avatar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-art.forumgratuit.be/
Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

G'L Points : 197
Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 16:16

Bienvenue Namyon Very Happy *comment ça mes messages de bienvenue sont riquiquis*

R3D3, la classe que les autres n'ont pas :p

They're taking the hobbits to Isengard !
Cadeaux ♥:

Je suis Kids

Co-pilote Stagiaire

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 17:06

Salut & bienvenue sur GL! ♥ (quoi, comment ça j'ai fais un copié/collé?! è_é)

Tiens d'ailleurs, mon frère m'a acheté le livre du Hobbit pour Nowel, faudrait que je m'y mette. °U° sujfijurjgrejgr, mon amiiiiiie, c'est rare de trouver des gens qui ont aimé Star Wars, Avengers, Les Misérables et tralala. é___è

Morf, Elle s'appelait Sarah, j'avais lu un extrait me semble-t-il et ça m'avait beaucoup touché, du coup faudrait que je pense à le prendre un jour. Mais vu que tu l'as lu j'en profite, il était plutôt "bien" ce livre? x) Sinon, je ne sais pas si tu l'as déjà lu, mais je te conseille Si c'est un homme de Primo Levi, y'a des passages un peu violents on va dire puisque c'est un témoignage sur l'extermination des Juifs d'Europe.

'Fin bon, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par MP si besoin, amuses-toi bien parmi nous! o/

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 17:38

Bonsoiiiiiir ♪
Bienvenue à Graph'Laxy, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy
Oho tu es une fan des Hobbits ? Pourquoi tu n'aimes pas les nains ? Et les pauvres petits Gobelins ? ce n'est pas leur faute si les auteurs avaient décidé de leur rôle, ils voulaient seulement avoir quelques amis :p

Peux-tu me citer l'alphabet elfique ? :$

Bisous, passes une bonne soirée Wink

Mes cadeaux x):

Je suis Soihra

Mécanicienne

G'L Points : 146
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 18:15

Bienvenue par ici !
Je vais te faire me détester dès le départ, j'ai essayé.. mainte et mainte fois de regarder Le Seigneur des Anneaux, à chaque fois je m'endors au niveau de la Mine. A CHAQUE FOIS. Mais bon, moi je suis plus films d'animation pixart x).

On a beaucoup de gameuses par ici (moi la première, je ne lâche les jeux que pour graph, forums ou dormir / manger), pour dire à quel point ! A quels jeux joues-tu ?

Voyageuse C4PO

G'L Points : 65
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 20:17

Bienvenue =3
Je suis aussi fanna du Seigneur des Anneaux, j'ai pas lu le livre, par contre j'ai vu les 3 films et c'est un chef d'oeuvre. ♥
Et moi aussi je lis beaucoup de livres ( et je regarde surtout beaucoup de films ) qui se passent pendant la Seconde Guerre Mondiale. Je te conseille "le garçon en pyjama rayé", par contre attention c'est triste ^^ x)

KÖLLE AM RHING
Du häs e herrlich Laache em Jeseech ♥- Bläck Föös

Sven ♥:

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 21:03

Moi je regarde ce film seulement pour voir Legolas et Arwen ♥
J'adore la scène où elle sauve le petit frodon ! Elle est vraiment trop belle ^^

Mes cadeaux x):

Je suis Minoe

Pilote

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mar 4 Fév - 23:40

Moi je les regarde pas… J'aime pas *Patapey* J'aime que le premier parce qu'il vend un peu de rêve. Les autres j'aime pas du tout et le 3e c'est le pire !!
En plus la fin est complètement… Bah… Je l'ai toujours pas comprise quoi xD Le mec il rentre chez lui, tout le monde est heureux, mais lui il se barre sur une barque on ne sait où avec on ne sait qui pour faire on ne sait quoi…. 'Fin moi j'vois ça comme une allégorie de la mort mais j'trouve ça super capilo-tracté xD

Je suis hell

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Mer 5 Fév - 10:47

Bienvenue parmi nous !
12 ans et tu lis déjà tolkien ??!! ( et tu comprend en plus !!! ) moi à ton age s'il y avait pas des images c'était pas la peine XD ( bon sa va aujourd'hui je me rattrape et ma bibliothèque s’agrandit Razz )

Voyageuse C4PO

G'L Points : 52
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 6 Fév - 9:44

bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://feli.forumactif.org
Je suis Agnïeszka

Voyageuse C4PO

G'L Points : 74
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 6 Fév - 10:18

Coucou, bienvenue sur le forum ^^

Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 6 Fév - 15:28

Coucou !

Je vois que les membres t'ont déjà bien accueilli Very Happy J'espère que ça te fera plaisir.
Je me permet de te rappeler d'allez lancer les dés, tu sauras dans quelle équipe tu seras et tu auras accès à tout le forum Wink

A bientôt Very Happy :p

Bisous

Je suis Namyon

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 13 Fév - 1:59

Merci à tous! Désolée d'avoir répondu tardivement, j'avais, euh... oublié l'existence du forum? :pastaper:

Minoe; Merci! Bon je suis pas une grande gameuse, je joue qu'à Minecraft, Left 4 Dead 2 et occasionnellement Trine 2, Cube World et Team Fortress 2. Et pour les MMO j'en ai pas vraiment mais j'aimerai bien, tient.
Saray; Mais non voyons, c'est parce-que tu étais là et que je t'aime <3 /rePAN/ Merci, en tout cas!
Nuttestla; Merci Smile Mais non voyons, c'est pas court du tout.
Kids; Ouais tu dois t'y mettre c'est un ordre è_é Et merci pour le bienvenue et la suggestion de livre, je regarderais et je lirai éventuellement (sûrement, même). Et pour ''Elle s'appelait Sarah'', j'ai bien aimé même si y'avait certains passages que j'ai trouvé lourds. C'est pas vraiment le livre que j'ai préféré mais c'était vraiment touchant, alors je te le conseille.
£ternal_$unshine; Merci! ^^ Quoi, de quoi, je n'aime pas les nains? Que du contraire, en fait. La compagnie est mon regroupement de personnages préférés! Et les gobelins... Comment dire, l'excroissance de leur roi dans le premier film m'a un peu répugnée. Et non, l'alphabet elphique ainsi que tout l'elfique (et le nain aussi), ce n'est pas vraiment dans mes capacités... x) Je devrais me pencher vers ça, tiens.
Soihra; Honte sur toi! Surprised Mais bon, ce n'est pas grave, chacun ses goûts. Prend moi par exemple: je n'aime pas du tout les Disney (surtout les Dreamworks), je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai jamais vraiment accroché. En tout cas, comme dit plus haut, je joue à Minecraft, Left 4 Dead 2, Trine 2, Cube World, Team Fortress 2 et... euh bah voilà en fait.
Kölle am Rhing; Lis-les, ils en valent vraiment la peine! D'ailleurs je n'ai même pas fini le premier mais je sais déjà que ça en vaux la peine x) Surtout après vu les films, la création d'images mentales est vraiment plus simples, et en plus ça nous permet de mieux comprendre l'histoire. Enfin bref! J'avais déjà entendu parler du Garçon au pyjama rayé, je comptais le lire, enfin après m'être tapé la célèbre trilogie de Tolkien. C'est le genre de choses qui m'intéressent!
re-£ternal-$unshine; Et pas Aragorn? Surprised Surprised Surprised Enfin c'est vrai que Arwen et Legolas sont vraiment bien aussi, de toute façon niveau personnage je préfère ceux du Hobbit (Kili<3 et Fili, Thorin, Bilbon... voilà quoi. Et Gandalf aussi, le vieux papi des deux trilogies Razz)
re-Minoe; En fait il part vers les Terres Éternelles, rejoindre Bilbon qui y est partit aussi plus tôt. C'est l'endroit où les elfes vont quand ils sentent qu'ils pourraient mourir ou quand il veulent se retirer, car les elfes, contrairement aux hommes, quand ils meurent, ont leur âme qui reste attaché sur Terre. En fait, les Elfes ont reçu le cadeau de l'immortalité et les Hommes, celui de se rendre vers des contrées inconnues lors de leur mort.
Hell; Merci! Je crois qu'en fait dans ma tête je n'ai pas 12 ans, mais bon x) Ah ben tu sais, les images je les regarde surtout sous forme de fanarts.
Féli; Merci! Very Happy
Tite-May; Merci! Je vais de ce pas lancer les dés, pas d'inquiétude ;P

Pfiou, ce fut long et laborieux de tous vous répondre, mais je l'ai fait! ^^

Voyageuse R3D3

G'L Points : 60
MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 13 Fév - 7:58

Yeah Cool
/PAN/

Bref, te voilà donc dans l'équipe des C4PO... traître xD
Dès qu'une admin passe par là, tu seras ajoutée à ton équipe et aura les accès qui vont avec Very Happy

=> Discussions ~ Jeux ~ RP ~ Concours ~ Défis <=
Graph'Art
Merci Nuttestla pour l'avatar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-art.forumgratuit.be/
Je suis Minoe

Pilote

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 13 Fév - 14:56

Haaan tes explications sont tellement plus claires que dans le film ! Merci ! Tu viens de sauver mon âme de Geek perdue xD M'enfin c'est carrément pas clair dans le film xD

En tout cas, bienvenue dans l'équipe qui va encore perdre ce mois-ci Mwahahahahahahaha ! *PAN*

Je suis Namyon

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 13 Fév - 20:43

Disons que c'est mieux expliqué dans le livre (enfin je crois j'ai pas encore lu), mais je suis allée fouiller dans les différents wiki donc voilà Razz
Mais mais mais Sad Je vais les aider moi!

Pilote

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Jeu 13 Fév - 21:51

Mwahahaha ! Faut pas chercher, les meilleurs c'est nous *PAN*

J'avoue que dans le film c'est vraiment pas clair du tout ^^' Puis aussi j'ai jamais demandé à mon chéri qu'il m'explique, lui qui les a lu aurait pu, mais non xD

Je suis Namyon

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Sam 15 Fév - 2:55

Honte sur toi!  affraid 

Pilote

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   Sam 15 Fév - 12:40

Ouais… Je sais, je sais xD Mais bon à vrai dire je préfère parler de FF et de cosplays que du Seigneur des Anneaux avec mon chéri Razz

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namyon ~ pigeon gameuse fangirl   

Namyon ~ pigeon gameuse fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1