| [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor | |
|
vous préférez la création... | n°1 | | 29% | [ 2 ] | n°2 | | 14% | [ 1 ] | n°3 | | 14% | [ 1 ] | n°4 | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|

Messages : 1192 G'L Points : 326 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
|
 | Sujet: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Sam 8 Fév - 21:23 | |
| Bonjour les amis ! Les inscriptions pour le concours minutes #5 étant terminées, il est l'heure de voter.  Pour vous remettre les contraintes en tête, vous pouvez vous rendre par iciLes participationsCréation n°1 :- Spoiler:
-
Création n°2 :- Spoiler:
-
Création n°3 :- Spoiler:
-
Création n°4 :- Spoiler:
-
Rappel des règles pour voterVous avez le droit de voter pour une seule création. Les votes auront lieu jusqu'au 15 Février 2014 20 heure. Nous rappelons pour finir que le gagnant remportera 200 G'L P, le second 100 et le troisième 50. De même les participants vont se voir attribué 20 G'L P ! A vous de choisir maintenant  |
|
 | |

Messages : 757 G'L Points : 186 Date d'inscription : 03/10/2013
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Sam 8 Fév - 22:35 | |
| Petit passage vite fait, je vote pour la 4 car je surkiffe le côté humoristique de la chose (oui j'ai besoin de rire en ce moment xD) |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Dim 9 Fév - 8:01 | |
| pour ma part, j'ai voté - Spoiler:
-
pour la 3.
Explications ? La 1 : trop de transparence pour la police d'écriture, un autre effet aurait rendu mieux.
La 2 : très joli, le rendu est super mais la typo me gêne.
La 3 : mieux travaillé sur les autres (à mon sens), rien ne me gêne sur cette créa. Juste que j'aurai mis la phrase avec une légère transparence pour que cela se fond un peu avec le décor.
La 4 : un mélange d'effet qui ne va pas ensemble selon moi mais avec du travail, le progrès se fera sentir !!!
|
|
 | |

Messages : 1351 G'L Points : 60 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 28 Localisation : Derrière toi :p
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Dim 9 Fév - 9:55 | |
| Coucou ^^ J'ai voté pour la 4 car c'est tout simplement la seule qui est originale: elle a de l'humour et raconte une histoire... que demander de plus?
|
|
 | |

Messages : 107 G'L Points : 50 Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 28 Localisation : ici & là
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Dim 9 Fév - 12:29 | |
| j'ai voté pour le 2
création 1 : je suis pas trop fan de la typo, trop grosse et transparente à mon gout. On a aussi du mal a ce rendre compte du cadre presque invisible. création 2 : j'aime tout simplement l'ambiance des couleur et du travail réaliser création 3 : j'aurais vu le "dark vador" moins gros et plus de relief pour le fond ( avec texture ou c4d ) création 4 : j'ai aimé la partie dark vador mais c'est Luc qui me perturbe ( trop foncé à mon gout, pas assez de travail niveau contraste ) +1 pour l'humour ^^ |
|
 | |

Messages : 1192 G'L Points : 326 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Ven 14 Fév - 12:46 | |
| Bonjour Merci pour vos votes ! Pour ceux qui n'auraient pas encore donné leur avis, vous avez jusqu'à demain  Bisous |
|
 | |

Messages : 1351 G'L Points : 60 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 28 Localisation : Derrière toi :p
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Lun 17 Fév - 11:22 | |
| Coucou ^^ Merci à tous pour vos avis; les votes sont désormais clôturés! ^^ En première position, nous retrouvons Nuttestla (#4) qui remporte 200 G'L Points! En seconde position vient Saray (#1) qui remporte 100 G'L Points. Enfin, en troisième position, ex-aequo Agnïeszka (#2) et Tite-May (#3) qui remportent chacune 50 G'L Points! Je rappelle que toutes les participantes reçoivent 20 G'L Points  Félicitations tout le monde! |
|
 | |

Messages : 297 G'L Points : 50 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 31 Localisation : Lille
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Mar 18 Fév - 15:25 | |
| Félicitations ! _________________ (Avatar réalisé par Minouchka sur SoP ♥) |
|
 | |

Messages : 598 G'L Points : 197 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 24 Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Mar 18 Fév - 17:06 | |
| Wowh, merci *_* et bravo à vous toutes <3 -c'est genre tellement rare que je gagne des concours en plus XD- _________________ - Cadeaux ♥:
-
 Merci Saray pour l'avatar 
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Mer 19 Fév - 8:46 | |
| Félcitations  |
|
 | |

Messages : 313 G'L Points : 74 Date d'inscription : 05/11/2013
|
 | Sujet: Re: [Concours minutes #5 - Votes] Dark Vardor Mer 19 Fév - 20:04 | |
| |
|
 | |
Je suis Contenu sponsorisé