Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

Demande de partenariat avec Créations en folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis valentine29

MessageSujet: Demande de partenariat avec Créations en folies   Mar 18 Fév - 13:11

Bonjour à toutes et à tous !  Je suis la fondatrice de Créations en folies et je viens vous demander un partenariat avec votre forum Graph'Laxy

Nom de votre forum/site : Créations en folies
Catégorie du forum (pub, graph', RPG...) : Graphisme
Lien de votre forum/site :
Code:
http://creations-enfolies.actifforum.com/
Courte description : Nous sommes un forum de créations et design paint shop pro , Animation shop , Avidemux et autres logiciels de graphisme ainsi que de partage gratuit entre membres , invités et partenaires.
Votre logo 88*31 et le code en HTML :

Code:
[url=http://creations-enfolies.actifforum.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/859147Bouton2.gif[/img][/url]

Je vous remercie de m'avoir lu et attends donc votre accord pour ce partenariat .

Bonne après-midi à toutes et à tous .  Very Happy 
Cordialement,

Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Soihra

Mécanicienne

G'L Points : 146
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Mar 18 Fév - 13:50

Bonjour, Valentine !
Merci pour cette demande de partenariat, ça fait toujours plaisir ! :3

Nous allons en discuter avec mes collègues et l'une de nous reviens te voir pour te dire quoi !

Je suis valentine29

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Mar 18 Fév - 16:42

Bonsoir Soihra merci de ta réponse . Prenez votre temps pour décider ensemble ça n'urge pas  Wink  Bonne soirée à toutes et à tous .  Very Happy
Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Mer 19 Fév - 8:42

Bonjour !

Nous en avons parlé et nous avons décidé de refuser la demande. Ton forum ne semble pas fini et c'est dommage. De plus, ta bannière fait très pixélisée et c'est pas très bien pour un forum de graphisme.
Nous te conseiller de terminer réellement ton forum et de revenir après Smile

Bisous

Je suis valentine29

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Mer 19 Fév - 10:00

Merci de ta réponse Tite-May. Notre genre de créations est très différent du vôtre c'est pour ça que vous n'avez peut-être pas l'habitude des gifs animés. Notre forum est fini mais certains sujets sont invisibles des invités et il est plus dans le monde de l'adulte confirmé.

Citation :
Nous te conseiller
s'écrit : nous te conseillons  Wink  . Dans notre forum tout le monde est accepté sans distinction de couleur et de goût et c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde participe au design puisque c'est un forum d'échanges entre nous tous.
Voilà au revoir et bonne journée.  Very Happy 
Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Mer 19 Fév - 10:11

Je ne me suis pas relue bien vu pour la faute Razz Cependant je ne vois pas le rapport avec le refus.
Je comprends que tu sois frustrée et pas contente de notre réponse, cependant ce n'est pas forcément les créations que nous n'aimons pas, ce n'est pas notre style mais les gifs je sais que j'ai du mal avec donc forcément je vous trouve fort ^^ Cependant, quand je dis que votre forum ne semble pas terminé, c'est que les catégories sont très large, les boutons trop haut et du coup ça donne pas une bonne impression.

Ce que je te conseille c'est d'aller voir sur School Of Pub qui propose pas mal d'aides. Et si tu demandes une analyse je serais ravie de t'en faire une pour te donner quelques conseils Wink

Bisous

Je suis valentine29

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Mer 19 Fév - 10:30

Je ne suis pas frustrée du tout Wink  J'expliquais juste que nous travaillons beaucoup en gifs animés avec AS et Avidemux ma fille et moi, dans un genre de créas qui n'est pas le vôtre . Les gifs sont très peu effectués dans les forums de graphisme d'où notre particularité par rapport aux autres forums. D'autres chez nous font d'autres genres de créations bien entendu. Je ne peux pas changer le format des catégories de mon forum puisque chez nous il y a des personnes âgées qui ont du mal avec les petits formats de forums dans le genre du vôtre. Chez vous elles ne verraient pas grand chose par exemple.
Les personnes âgées ont besoin que le forum prenne toute la page internet et même certaines mettent le zoom . C'est pour cela que j'ai choisi de ne pas toucher au forum pour y mettre des codes dans les templates , ces personnes seraient gênées pour voir correctement et seraient perdues. J'ai l'habitude des codes étant donné que j'ai un forum perso dans le privé chez Ovh , là c'est juste un choix de laisser comme cela.
Voilà bonne continuation à vous.  Wink 
Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Jeu 20 Fév - 17:54

J'interviens pour dire que le refus ne vient pas des gif. Il vient du fait que votre forum ne fait pas du tout fini !
Les couleurs ne sont pas harmonieuses, je veux bien que ce soit un thème de saint valentin mais dans ce cas le gris c'est pas du tout une couleur qui corresponde au thème. Le forum n'est pas esthétique à cause de ça.
Il y a possibilité de faire un codage simple, esthétique et en même temps lisible pour les personnes ayant des problèmes de vue. Et puis cette explication ne tient pas vraiment. Sinon vous n'auriez pas mis du blanc sur du gris clair. J'ai des problèmes de vue et ça me pique les yeux ce blanc sur gris donc imaginez les personnes âgées comme vous dites.

Et puis si vous pensez sincèrement que vos membres ne pourraient pas se repérer sur notre forum, dans ce cas, pourquoi demander un partenariat ? Un peu de bon sens voyons, un partenariat ça doit aller dans les deux sens ! Vous récupérez de nos membres mais l'inverse est aussi vrai. C'est un échange. Donc dans le cas que vous nous exposez votre demande n'a pas lieu d'être.

Voilà, je me suis permis d'intervenir pour exposer clairement ce qui a fait notre refus (en tout cas le mien). J'espère que du coup vous comprenez mieux la décision.

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').
Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   Ven 28 Fév - 10:42

Coucou Valentine.

J'espère que tu as vu le message.
J'archive la demande.

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').
Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Créations en folies   

Demande de partenariat avec Créations en folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1