Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

Lapins et crétinades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: Lapins et crétinades   Ven 28 Fév - 10:53

BWAAAAAAAAA !!!!

Oh mon Dieu ! Les Lapins Crétins nous ont envahit !! Minoe ne savait pas si elle devait être contente ou au contraire paniquée. Certes elle adorait ces créatures mais elle savait à quel point elles pouvaient être affligeantes de débilité.
Elle se trouvait dans la zone commune aux deux équipes au moment où elle avait entendu ce cri. Elle se retourna vers le premier voyageur qui passait par là et s'adressa à lui :

- Fais passer le message : le papier toilette, les ventouses, les brosses à chiotes, et les machines à laver sont désormais interdites ! sinon ça va trèèèès vite devenir n'importe quoi ici. Compris ?

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

G'L Points : 197
Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
MessageSujet: Re: Lapins et crétinades   Sam 1 Mar - 10:25

Nutt' était en train de danser telle une hystérique dans sa chambre, pour le plus grand déplaisir de ses compatriotes R3D3 qui devaient l'entendre chanter telle une casserole... Soudainement, un grand cri (plus désagréable que son chant... Ou pas, c'est difficile à dire en fait) perça l'air.
Poussée plus par la curiosité que par la peur (et aussi la faim, de toute façon elle allait faire un tour au frigo); Nuttestla sorti de sa cabine afin de jeter un oeil aux événements dans la zone commune. Minoe se tourna vers elle et lui lança :

- Fais passer le message : le papier toilette, les ventouses, les brosses à chiotes, et les machines à laver sont désormais interdites ! sinon ça va trèèèès vite devenir n'importe quoi ici. Compris ?

Nutt' la regarda d'un air ahuri. (Dans sa tête, ça faisait un peu genre ça :
Spoiler:

).

- Euh.. Hein, mais quoi ? Quel rapport avec le papier chiotte, les brosses à ventouse et les machines à toilette ? Enfin euh.. Punaise, je comprends rien ! Il se passe quoi ?

Puis, un truc blanchâtre passa à toute allure en ricanant dans le dos de Minoe. Nutt' ouvrit des yeux ronds :

- C'est quoi ça ? C'est quand même pas un...

Quelque chose vint l'interrompre en plein milieu de sa phrase, et c'était...
[à vous de voir XD]

R3D3, la classe que les autres n'ont pas :p

They're taking the hobbits to Isengard !
Cadeaux ♥:

Je suis Saray

Voyageuse R3D3

G'L Points : 60
MessageSujet: Re: Lapins et crétinades   Sam 1 Mar - 10:40

Saray s'était retranchée dans sa chambre afin de préparer l'affiche du concert qui devait avoir lieu sur le vaisseau. S'appliquant sur sa création, elle fit soudain un bond sur sa chaise; en effet, un cri étrange venait de retentir non loin de là : "BWAAAAAAAAA !!!!". Poussée par la curiosité, elle décida de sortir voir ce qu'il pouvait bien se passer. Ne trouvant personne dans le salon commun des R3D3, elle décida de s'aventurer jusqu'à la salle commune des équipages afin de voir si quelqu'un pourrait la renseigner.

En entrant dans ladite salle, elle vit une chose blanche passer à toute vitesse au travers de la pièce. En tentant vainement de suivra la chose des yeux, elle continua à avancer sans regarder où elle allait et finit par percuter quelqu'un, ou quelque chose.

- Aïe!

Le choc avait été assez rude et elle se maudit intérieurement pour sa maladresse. En jetant un coup d'oeil, elle remarqua qu'elle venait de percuter Nuttestla.

- Oups! Désolée, je ne t'ai pas fait mal?

Elle remarqua alors la présence de Minoe qui semblait sur le pied de guerre.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici? C'était quoi ce truc?

=> Discussions ~ Jeux ~ RP ~ Concours ~ Défis <=
Graph'Art
Merci Nuttestla pour l'avatar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-art.forumgratuit.be/
Je suis Minoe

Pilote

MessageSujet: Re: Lapins et crétinades   Sam 1 Mar - 13:25

Minoe reconnut Nutt's et elle fut rassurée de voir qu'elle avait presque agresser quelqu'un de son équipe. Elle ne voulait pas d'incidents politiques. La voyageuse semblait perdue et elle ne comprenait pas ce qu'il se tramait. La salle commune commençait à se remplir petit à petit et elle vit Saray débouler et rentrer dans Nutt's. Elle s'excusa et remania ce qu'il se passait. Minoe prit une inspiration et regarda les filles d'un air grave.

- On est dans la mouise les filles… On est encore envahit… Et cette fois c'est…

BWAAAAAAAAAH !!

- … Les lapins crétins,
dit-elle d'un ton blasé.

Un lapin lui sauta dessus avec une ventouse dans la patte. Minoe tenta de se dégager de l'emprise de la créature sans y parvenir.

- Mais lâche moi sale bête !!

Je suis hell

Voyageuse C4PO

G'L Points : 50
MessageSujet: Re: Lapins et crétinades   Dim 2 Mar - 9:31

Hell se brossée les dents dans le calme et la sérénité du petit matin quand elle aperçu dans le miroir "une chose" blanche passer. Elle retourna et se fit attaquer par une ventouse appartenant à un lapin crétin hurlant des BWAAAAHHH à tue tête.

Sans aucune riposte, Hell couru dans la salle commune prévenir les autre et vis Minoe se faire attaquer elle aussi par un lapin crétin. Elle couru dans sa direction et l'aida a se débarrasser de la créature hurlante.

- Et maintenant on fais quoi ?

Pilote

MessageSujet: Re: Lapins et crétinades   Dim 2 Mar - 11:35

Minoe sentait que la panique gagnant les rangs des voyageurs. Elle vit quelques uns se faire attaquer par les lapins et elle vit Hell débarquer avec une ventouse collée sur le dos. La jeune C4PO débarrassa la pilote du lapin qui la collait. Elle demanda ce qu'il fallait faire. Minoe regarda les autres à tour de rôle et vit que chacun était un peu paniqué. Elle inspira lentement puis eut un sourire un tantinet sadique.

- Héhéhé… On va partir à la chasse aux crétins…

Elle sortit de sa poche un petit appareil et pianota dessus. Quelques secondes après une lueur jaune apparut au dessus de Minoe et elle se trouva complètement transformée. Grandie de quelques centimètres, ses cheveux étaient devenus blonds et ses vêtements ceux d'une aventurière de jeux vidéos. Un arc apparût à côté d'elle et elle s'en saisit. Les hauts parleurs grésillèrent et on entendit un son.

BAWAAAAAAAH

- Bon les filles on va devoir s'activer ! Il faut réunir tous les lapins dans une pièce fermée pour pouvoir les renvoyer après avec leur machine. Je sais qu'elle se trouve dans le réseau de ventilation. Les mécanos vont se charger de la retrouver pendant que nous partons en chasse. Je vais chercher dans les zones des pilotes, Nutt's zone R3D3, Hell zone C4PO, Saray zone commune. Ca vous va ? Des questions ?

Le ton de Minoe était devenu autoritaire. Il fallait prendre les choses en main et elle allait le faire.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapins et crétinades   

Lapins et crétinades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1