Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

Les bonjours du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Lun 12 Mai - 19:33

Oh là je te plains Nutt, je connais ça et c'est vraiment triste, malheureusement ça arrive souvent :/

Moi perso je vais bof..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

G'L Points : 197
Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 7:03

Ouaip mais bon je suis du genre à m'attacher vite aux animaux donc forcément ^^'

Le S4 c'est bah euh un samsung en fait XD *vive l'explication détaillée*
Keski se passe Kölle ? :'o

R3D3, la classe que les autres n'ont pas :p

They're taking the hobbits to Isengard !
Cadeaux ♥:

Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 11:52

Bonjour !

Contente de te revoir soihra Very Happy

Kolle Sad Raconte nous ce qui ne va pas si tu en as besoin !

Nutt', je te comprends... On s'attache vite aux petites bêtes comme ça...

Je suis Soihra

Mécanicienne

G'L Points : 146
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 12:10

Ah.. un samsung, j'en ai un aussi, un galaxy je crois (je l'ai eu avec mon abonnement xD). Je suis pas du tout gsm nouvelle génération, mais j'avais pas trop le choix sur le coup !

J'ai passé une super nuit, mon chat à eu les fils qui se touchent et m'a attaqué sans raison, j'ai droit à une belle marque bien douloureuse pleine de bleue (une belle cicatrice quoi) sur le sein gauche. q_q

Qu'est-ce qui y'a Kölle ?

Je suis Anna

Voyageuse R3D3

G'L Points : 116
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 16:08

Bonjour !
Moi à part ma crampe à la jambe depuis deux minutes, ça va. Enfin bof, une grosse dispute avec des amies.. en même temps on est un groupe de 3 personnes, au collège, donc forcément.. jalousie. Bref, je raconte un peu ma vie, mais ce sujet est fait pour ça non ? Sinon Nuette, moi aussi je m'attache super facilement aux animaux.. on a hébergé les chatons de ma chatoune pendant 2 mois et demi.. je les pleure toujours. C'était y'a... 4 ans.. :')
Ahhh je parle trop. Mais ça y est, plus de crampe !
Je suis Tite-May

Pilote

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 16:34

N'hésites pas à parler, on est là pour te lire Very Happy Very Happy
Tu as souvent des crampes ?

ah les histoires de jalousie... Razz On est tous passé par là !

Je suis Anna

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 17:03

Ouais, j'ai souvent des crampes.
Bon, pour ceux qui savent pas quoi faire et qui veulent se faire c*ier avec des histoires de filles..

Histoire de A à Z:

Je ne sais pas ce qui la met dans cet état, plus personne ne parle à plus personne et je suis perdue. Comment c'est arrivé ? Je ne comprend plus rien. Comment faire ? D'un coup, ma vie à basculée. Je ne comprend plus. Joélie est jalouse de moi et Clémence, et je ne sais pas comment faire. Je n'ai jamais été très douée pour ce genre de trucs, mais là, c'est pire. Depuis un moment, Clémence et moi on ne supporte plus Joélie. Mais c'est notre amie. Elle est drôle et sympas, et chiante aussi, très. Et Clémence est juste l'amie dont j'ai toujours rêvé... qui déménage loin à la fin de l'année. Je craque psychologiquement. Vous écrire me fait du bien, c'est tout ce dont je suis sure. Si tu as tenu jusqu'ici, tu es fort, et tu dois rien avoir compris. Je viens de m'inscrire et je vous fait déjà chie*.. Bref, à demain.
Je suis Soihra

Mécanicienne

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 19:28

Hmm... j'avoue que je suis pas bonne conseillère pour ce qui est des relations entre amies (je n'en ai jamais eu irl, donc je ne connais pas !). Moi qui était dans le groupe des "personnes rejetées par la classe", je ne sais pas trop comment tu peux faire (moi je m'en fout de tout, c'est réglé d'avance !).

Mais ce que tu peux faire, c'est réclamé des explications, c'est parfois pas facile. Même si ton amie Clémence ne veut pas le dire, il faut lui répondre que toi tu ne comprends pas et que ça te met mal à l'aise et que tu n'es pas très bien, alors vouloir comprendre c'est mieux.
Après, si elle refuse et que ton autre amie te tape sur les nerfs, c'est qu'il faut que tu t'en éloigne un peu pendant quelques temps, trouve-toi des occupations qui ne te font pas penser à tes amis.
Cela peut te faire du bien de changer d'air, ça aide à réfléchir ! ^^

Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 19:42

Mmmh bah logique je pense pour les n'animaux ^^'
Pour les crampes, j'en avais souvent dans les jambes à un moment, solution : plus d'eau, étirements; et éventuellement comme pour mon copain il a du faire une "cure" de médocs au magnésium x)

Rah, les histoires d'amitié sont souvent complexes ^^'
Pour ce qui est de Joélie durant sa période avec son ex, c'est "normal" qu'elle ait été assez exclusive je pense, enfin au début d'une relation amoureuse on est souvent dans son cocon et on en oublie un peu le reste *ce qui peut être assez néfaste quand on en retombe x)*, jcrois que tout le monde a cette phase d'autant plus dans les premières histoires d'amour ^^'.
En fait, le souci à mes yeux, c'est que Joélie a eu une réaction genre "je vous rejette" or vous ne saviez même pas pourquoi de base, donc forcément Clémence souffre (et toi j'imagine que ça t'a fait du mal aussi de voir ton amie triste tout ça) et après le lendemain c'est comme si de rien n'était j'ai l'impression à ce que tu raconte... donc forcément ça a du t'énerver. Et elles t'en veulent parce que tu t'es énervée, ce qui est un peu "bête" parce qu'elles n'ont pas cherché à te comprendre au final ^^'
La réaction de Clémence est assez étrange et sans explications tu peux pas faire grand chose... Soit il s'est passé quelque chose que tu sais pas ou bien elle se sent juste coupable... Mais comme dit par Soihra je pense que le mieux pour vous toutes ce serait de vous expliquer et d'en discuter, c'est pas bon de garder des rancoeurs et des non-dits entre vous et puis dans tous les cas tu sera mieux d'avoir des explications je pense :/

Cadeaux ♥:

Voyageuse C4PO

G'L Points : 65
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 20:12

Soihra, je suis dans le même cas que toi, je ne peux rien dire grand chose de la situation d'Anna vu que je n'y connais rien non plus :/ Pour moi, la franchise, le calme et l'explication restent les meilleures solutions, mais c'est plus facile à dire quand on ne vit pas précisément la situation.

Perso, ce qui ne va pas c'est... je suis malade ( j'ai mal partout ), je stresse à mort, je suis crevée et surtout une autre raison looongue à expliquer alors si vous voulez de la lecture en voilà XD

Le texte que j'avais fait sur ce que j'ai ^^:

KÖLLE AM RHING
Du häs e herrlich Laache em Jeseech ♥- Bläck Föös

Sven ♥:

Je suis Soihra

Mécanicienne

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mar 13 Mai - 20:26

Sont bizarres ces Allemands, je l'ai toujours dit !
Sans blague, je comprends un peu ce que tu as, quand je suis partie vivre en France pour le boulot de ma mère j'ai eu énormément de mal à vivre là-bas (j'aime pas la France de base, alors me forcer à y vivre ça m'a tué). C'est vrai qu'on peut pas faire grand chose à ce que tu as.

Tu souhaites te rendre où à ton chez toi exactement ?

Je suis Anna

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 2:36

Effectivement, c'est étrange.. J'ai fait un voyage, un jour et j'y étais si bien que je voulais pas rentrer. J'ai toujours envie d'y retourner, parce que je me sentais bien, là bas, pas besoin d'amies tellement y'a de trucs à faire, ça m'arrangeait, j'étais toujours rejetée par la classe de toute façon. M'enfin bon, je comprend un peu, et j'imagine, ça doit être assez dur..

Sinon les filles merci pour vos astuces. Effectivement il s'est passé quelque chose chez Clémence, mais elle nous dit que c'est son problème, qu'elle nous le dira quand elle le sentira. Mais ça va un peu mieux, mais j'ai eu peur hier soir, quand je vous ai écrit, j'étais paniquée parce qu'elle m'envoyait ce genre de messages :
Encore des histoires... Marre...:

Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 8:10

Mais tu nous ennuie pas à parler voyons, ça fait toujours du bien d'extérioriser ses problèmes Wink

Kölle je pense comprendre le principe... Et effectivement on a pas l'air de pouvoir y faire grand chose ._. A moins de se fixer l'objectif de se rendre là bas pour garder son courage et tout faire pour préparer le voyage ? ù*ok jme casse*

Soihra tu habitais où avant si c'est pas indiscret ? :'o

Anna c'est logique que tu t'inquiète pour ton amie ^^' Après ouais effectivement y'a des problèmes personnels qui sont parfois difficiles à évoquer tout de suite, jpense que là du coup faut pas la brusquer et la forcer à en parler, ça risquerait de la renfermer sur elle-même, mais rester à son écoute et à son soutien, qu'elle sache que tu es présente pour elle maintenant et quand elle se confiera... aussi faut pas qu'elle se pense entièrement fautive hein; même si y'a des problèmes chez elles ou/et entre vous, elle (toi aussi d'ailleurs) ne doit pas croire qu'elle est seule responsable. Y'a toujours des facteurs, un ensemble de choses qui font que les choses sont ce qu'elles sont. Donc se remettre en question, prendre ses responsabilités dans ses torts okey mais il ne faut pas se dire "je suis nulle toute façon tout est de ma faute si rien ne va en ce moment dans ma vie" (nonçasentpaslevécu)

Cadeaux ♥:

Je suis Anna

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 11:45

Bon eh bien je vous remercie, ça va mieux. Aujourd'hui on a décidé de faire comme si rien ne s'était passé, on s'est écrit des lettes, moi à Joélie, Joélie à Clémence, Clémence à moi, nous détaillant caractèrement, les points positifs et négatifs. Cette semaine on fait un essai en prenant compte de tout ça, et si tout se passe bien, c'est bon. Si y'a un problème.. on avisera. ^^'

bref merci beaucoup ^^ Ca m'a aidé.
Je suis Soihra

Mécanicienne

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 16:25

Ravie d'avoir un peu pu t'aider xD. Faut toujours s'expliquer avec ses amies, ça marche souvent ça !

Moi je suis contente, je me suis fait mon nouveau piercing à l'oreille ! J'ai mal, mais je suis contente xD

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 18:12

Mon chez moi c'est l'Allemagne en général mais Cologne ça serait encore mieux.
C'est vrai que les Allemands sont originaux mais j'ai le même problème qu'eux donc...généralement je leur ressemble ♥
C'est difficile d'expliquer ce que je ressens vraiment mais bon, comme vous dites je sais rien y faire, à part me casser là bas et y rester ( ce que je ne peux pas faire ). Mais bon, ça fait chialer tous les jours quand même, c'est juste un peu relou...

KÖLLE AM RHING

Sven ♥:

Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 19:49

Tant mieux si ça s'arrange Very Happy

Tu fais une collection Soihra ? xD

Kölle, c'est vraiment pas cool... Y'a pas autre chose qui te rend triste aussi en plus ? o_o

Cadeaux ♥:

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 20:03

Hm, non,je pleure que quand je pense à l'Allemagne :c

KÖLLE AM RHING

Sven ♥:

Je suis Soihra

Mécanicienne

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Mer 14 Mai - 20:11

J'ai trois piercings et deux plugs pour l'instant (2 plugs aux lobes, un conch et deux labrets décalés). Non, mais j'aime ça. xD

Je suis Tite-May

Pilote

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Ven 16 Mai - 6:54

Bonjour !

J'arrive un peu en retard moi... Mais je vais répondre à tout le monde quand même Razz

Anna, au collège j'ai eu un peu les même soucis que toi... Bon sauf que j'étais rejetée également par toute la classe et que mes seules amies étaient celles qui se faisaient tout le temps virer du collège Razz Mais je comprends ce que tu as pu ressentir. Ce qui est drôle c'est que moi aussi l'une des filles a dû partir du collège Razz
J'espère vraiment que ça ira mieux avec tes deux copines, et tu sais, la vraie amitié ne se brise pas si facilement. Alors aies confiance Wink

Kölle... Ton spoiler m'a fait extrêmement bizarre. Je ne connaissais pas ces termes, mais je connais extrêmement bien ce ressenti, et je pense que je "souffre" de la même chose que toi, sauf que une fois par semaine, je vais mieux.
En gros, je vivais avec mon copain (chez ses parents) depuis plus d'un an et demi, et j'ai dû partir faire mes études à 100 km... Je passe mes semaines à pleurer, à avoir mal au coeur de ne pas être avec lui. Cependant moi ce n'est pas le lieu, où que je sois je vais bien du moment que je suis avec lui, et je vais mal quand il n'est pas là...
De plus, mes études me gonflent... Les cours sont bien mais y a des choses qui me dérangent, et qui font que parfois, j'ai envie de tout claquer et de m'envoler pour allez au canada... (Ben oui toi c'est l'Allemagne, moi c'est le Canada Razz) ou n'importe où ailleurs où je ne verrai pas certaines personnes...

Alors je te comprends parfaitement, et mon seul conseil à ce sujet c'est de te trouver une occupation, pour ne pas penser à ce qui te fait mal...

Soihra, tu nous montrera des photos ? Moi j'en ai déjà vu certains de tes piercing mais bon Razz

Nutt', quoi de beau ? Mieux depuis la disparition de tes chats ? Sad

Pour ma part, j'ai un entretien pour mon stage cet après-midi. Le stage commence dans à peine trois semaine, j'ai envoyé mes CV y a plus de 3 mois et j'ai à peine un entretien maintenant... J'espère qu'ils vont me prendre, et que j'aurai la réponse cet après-midi directement, parce que si ils me disent non je suis clairement dans le caca Razz
Du coup je suis un peu stressée, je l'avoue :$

Bisouuus et bonne journée à tous ! :*

Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Ven 16 Mai - 8:48

Awh je comprends ça très bien aussi Tite-May, la séparation d'avec le chéri >< même si c'est pas autant éloigné ou si long que toi j'ai déjà du mal à le vivre moi x) Donc je compatis totalement à ce que tu peux ressentir, courage <3
Jvais mieux ouip, tant que je n'y pense pas trop (puis mon cher et tendre m'a un peu remis les idées en ordre parce que je commençais à me sentir coupable et responsable... fin bref);, j'essaie de m'occuper aussi xD Faut que je révise mes rattrapages, j'ai eu des lettres de convocation pour une présentation d'un lycée et de son bts et une autre pour un entretien pour le même bts dans un autre lycée... On verra bien comment ça se passe. Jdois aller au coiffeur me rendre présentable xD

Ils abusent pour ton stage sérieux O_o Je croise les doigts pour toi mais je pense que déjà s'ils te font un entretien c'est un bon signe ^_^

Cadeaux ♥:

Je suis Tite-May

Pilote

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Ven 16 Mai - 17:51

Après 1heure30 d'entretien : toutes les conventions sont signées ! J'ai eu le stage !!

*Contente* Smile

Ah oui ? A quelles occasions tu es séparée de ton chéri ?

Je suis Anna

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Ven 16 Mai - 18:00

Bravo Tite-May !
Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Ven 16 Mai - 18:24

Bah disons que de base y'a 45 min de route entre les maisons de nos parents donc c'est pas pratique (en passant par l'autoroute...), surtout pour ma part sans permis (et lui a son permis depuis 2 semaines quoi). Avec ses cours, il finit la plupart du temps à 18h et quand bien même pour me rejoindre à ma résidence du côté de lille il doit faire quasi la moitié de la ligne de métro x) Donc on peut pas se voir régulièrement enfin du moins pas aussi souvent que je le voudrais... On est ensemble genre un soir par semaine en général quoi x) donc bon des fois ça fait long même si je sais que jne suis pas la plus à plaindre xD Mais je suis du genre extrêmement attachée et ma "meilleure amie" (pour moi c'est une soeur de coeur xD) vit à plus de 2h de route de chez moi, et je vois très peu mon meilleur ami ces derniers temps... Tout les gens que j'aime extérieurs à ma famille sont loin j'ai l'impression donc j'ai vite tendance à me sentir en manque bref xD

C'est une super nouvelle pour ton stage :DD Il va durer combien de temps ?

Cadeaux ♥:

Je suis Tite-May

Pilote

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Sam 17 Mai - 9:03

Merci Anna Smile Et Nutt', ils me prennent deux mois Very Happy (du 10 juin au 31 juillet ^^)

Je comprends parfaitement pour ton copain, et ne dis pas que tu n'es pas la plus à plaindre, on vit chacun nos relations comme on le peut. Certains ne se voient qu'une fois par mois et ça ne les dérange pas c'est comme ça Wink
D'ici quelques années vous allez pouvoir vous voir plus souvent, avec la fin des études, non ?

Je suis Soihra

Mécanicienne

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Sam 17 Mai - 10:25

Tite-May a écrit:
Soihra, tu nous montrera des photos ? Moi j'en ai déjà vu certains de tes piercing mais bon :p
Ouais, dès que je peux acheter mes nouveaux écarteurs je fais une petite photos de mon oreille pour montrer mon nouvel anneau (car là j'ai des écarteurs en acier chirurgical c'est pas ultra joli).

Aaah... les copains. Moi qui suis entre-autre seule pour le moment (je dis bien "entre-autre"), j'ai pas réellement ce problème, je suis plus du côté avec mes potes du "Heh mais Andy il est tout mignon avec toi, en plus il arrête pas de dire "Chouchou", vous êtes ensemble heiiiin ?" qu'autre chose. Ou j'ai le droit à de la drague de la pars de mes potes parfois ! Aaah s'ils savaient mon mauvais caractère ils déchanteraient tout de suite.

Cela peut aller une fois par semaine. L'un de mes ex copain était à 3h30 de train de chez moi (15 euros aller-retour en gros), on ne se voyait que tous les 3 mois car il trouvait le trajet trop long. (Moi n'ayant pas d'argent et une peur des transports énorme, je venais moins souvent chez lui).

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    

Les bonjours du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant