Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

Les bonjours du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Je suis Soihra

Mécanicienne

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Sam 17 Mai - 10:25

Tite-May a écrit:
Soihra, tu nous montrera des photos ? Moi j'en ai déjà vu certains de tes piercing mais bon :p
Ouais, dès que je peux acheter mes nouveaux écarteurs je fais une petite photos de mon oreille pour montrer mon nouvel anneau (car là j'ai des écarteurs en acier chirurgical c'est pas ultra joli).

Aaah... les copains. Moi qui suis entre-autre seule pour le moment (je dis bien "entre-autre"), j'ai pas réellement ce problème, je suis plus du côté avec mes potes du "Heh mais Andy il est tout mignon avec toi, en plus il arrête pas de dire "Chouchou", vous êtes ensemble heiiiin ?" qu'autre chose. Ou j'ai le droit à de la drague de la pars de mes potes parfois ! Aaah s'ils savaient mon mauvais caractère ils déchanteraient tout de suite.

Cela peut aller une fois par semaine. L'un de mes ex copain était à 3h30 de train de chez moi (15 euros aller-retour en gros), on ne se voyait que tous les 3 mois car il trouvait le trajet trop long. (Moi n'ayant pas d'argent et une peur des transports énorme, je venais moins souvent chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

G'L Points : 197
Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Jeu 22 Mai - 8:23

Bah t'sais Soihra niveau caractère je peux être sacrément mauvaise et chiante aussi donc bon xD Ca n'empêche point l'amour *fin faut croire xD* *sors*

Et ouip c'est sûr que c'est pas la fin du monde, notamment en comparaison de cas comme toi tu as pu le vivre ^^' mais moi je pourrais vraiment pas je pense, enfin je suis tellement attachée que j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi quand on est pas ensemble... Ouais j'sais je suis trop amoureuse :troll:
Et ouip avec la fin des études tout ça ça devrait s'arranger *espérons*

Sinon c'est cool pour le stage alors Very Happy

Quuoi de neuf vous tous ? Smile

R3D3, la classe que les autres n'ont pas :p

They're taking the hobbits to Isengard !
Cadeaux ♥:

Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Jeu 22 Mai - 13:03

Citation :
Bah t'sais Soihra niveau caractère je peux être sacrément mauvaise et chiante aussi donc bon xD Ca n'empêche point l'amour *fin faut croire xD* *sors*
Haha bien d'accord ! J'ai beau être chiante, avec mon n'amoureux on s'aime quand même Razz

Par contre, je ne suis pas d'accord : on est pas "trop amoureux". J'ai aussi l'impression d'un grand vide quand je ne suis pas avec lui, mais je ne regrette pas les sentiments que j'éprouve ^^

Ouiii trop cool pour le stage !

Moi la fin de l'année approche, les partiels, la fin du projet (qui soit dit en passant est loin d'être fini ^^).. Bref, c'est fatigant tout ça !

Bisous

Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

Localisation : Là où il caille & dans un monde parallèle qu'est mon esprit tordu
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Jeu 22 Mai - 14:29

Oui j'comprends Tite-May et c'est surtout une façon de parler, de toute façon moi je me vois pas sans lui et je ne regrette absolument pas non plus :p d'autant plus que sans lui j'aurais pas la force d'affronter certaines peur pour avancer actuellement donc bon xD

Arh, les partiels... Jpasse lundi aux rattrapages. Hier j'ai eu un entretien/réunion dans le 2e lycée où j'ai demandé pour le bts, qui m'intéresse le "moins" vu qu'il est plus tourné vers l'international. alors voui du coup ça pourrait être plus intéressant mais sauf que partir faire des stages à l'étranger ça me fait flipper donc bon xD et samedi autre entretien dans le 1e lycée x) Youpi !

Cadeaux ♥:

Je suis Soihra

Mécanicienne

G'L Points : 146
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Jeu 22 Mai - 18:25

héhé non, bizarrement mes ex copains c'était pas tant qu'ils avaient besoin de moi. Mais c'est qu'ils n'acceptaient pas certaines choses de moi (mon mauvais caractère, mes goûts "bizarres" etc..) donc ça tien rarement plus de 3 mois en fait. xD
Mais bon, je trouverais celui qui va faire chavirer mon coeur de pierre (on dit souvent que je suis méchante xD) et avec qui je voudrais surement passer ma vie ! (ou alors je finirais vieille femme avec un chat et qui va faire chier son monde HA).

Aujourd'hui, ma mère à (ENFIN) accepté (ouf j'ai 18 ans maintenant !) que je me fasse des dreadlocks donc je vais me laisser pousser les cheveux pour pouvoir m'en faire. (A vrai dire, j'en ai marre qu'on me regarde avec des gros yeux pour un rien car j'ai un pantalon rouge ou une veste verte flashy, donc j'ai décidé de m'y mettre réellement et d'avoir mon look que j'aime tout particulier !).
Donc il s'en va de même des piercings et futurs tatouages quand j'aurais un peu de sous. x)

Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Sam 31 Mai - 8:43

Tu trouvera la perle unique ;D Sinon être une chieuse avec des chats c'est pas mal non plus *moiçamefaisaitrêveràunmoment/PANTOUFLE/*

Awh bah c'est cool ça si elle te laisse avoir ton propre style et qu'elle l'accepte, c'est pas forcément le cas de tous les parents ça x) Je pense que les miens le vivraient un peu mal si je me faisais des dread xD Déjà qu'ils ont regardé tout bizarre ma soeur et ses cheveux rouges haha m'enfin ils s'y sont fait :p

Cadeaux ♥:

Je suis Soihra

Mécanicienne

G'L Points : 146
MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Sam 31 Mai - 8:55

Elle s'y fait aussi, mais je la saoule depuis presque 7 ans pour des piercings, donc elle a fini par s'y habituer je pense. X)
Par contre, elle accepte Dreadlocks, style vestimentaire wtf, piercings, mais les tatouages et les colorations, elle me renie si je le fais.. !

Je suis Nuttestla

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    Jeu 5 Juin - 17:45

P't'être qu'elle se dit que le reste c'est plus potentiellement temporaire, va savoir xD Moi j'trouve que tant qu'on est bien dans ses baskets autant profiter de ce qu'il nous est possible de faire et qu'on aime *Nutt's est une bisounours*

Bon je suis crevée j'ai envie de grapher je peux pas je dois réviser. Quand je révise pas je me dis que je dois réviser... J'en ai marre xD Sérieusement j'aurais jamais du faire du droit xD (si vous avez 3 min c'est trop cette vidéo x) ).

J'espère que vous allez bien vous ? :p

Cadeaux ♥:

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonjours du jour !    

Les bonjours du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12