Graph'Laxy

Graph'Laxy est un forum de graphisme et d'animations qui est fait pour vous !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour !
Après de nombreuses semaines sans nouvelles, nous venons vous annoncer la fermeture du forum...
Nous l'aimons beaucoup et nous vous aimons beaucoup, mais nous ne pouvons plus gérer...
Surtout moi (Tite-May) et je m'en excuse...
Je remercie pour le monde pour votre présence et votre activité sur le forum...
Je vous invite à nous retrouver sur School Of Pub :
nous y avons intégrer l'animation d'équipe pour ne pas perdre cette ambiance,
et j'espère réellement vous retrouver là bas.

Le forum restera disponible si vous voulez papoter, mais personne ne s'en occupera et
les commandes ne seront pas prise en charge.
Pour tout cela, rendez-vous sur School Of Pub. Les inscriptions sont également bloquées.

Bisous :*

Lien de SoP :
http://www.school-of-pub.fr/

Partagez | .

Un bijou parfait, mais avec des blessures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voyageuse R3D3

G'L Points : 50
MessageSujet: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 17:35

~ Prénom  : Je m'appelle Nina, mais couramment, je suis nommée Dia, ou Ely' sur les forums.
~ Age  : 13 ans, je suis née un 15 mars 2000.
~ Centres d'intérêts  : J'adore écouter de la musique, surtout asiatique, sinon, j'adore le Rock, la Pop, le Métal, et l'Electro. En revanche, je ne peux pas supporter le Rap, et le Hip-Hop, le R'n'B passe mieux par contre. Je dessine de temps en temps pour me changer les idées,  j'aime lire, aller sur l'ordi, et penser aux garçons (Nya ! ~), enfin plutôt à un garçon, mais bon... xD Sinon, j'adore chanter, j'aimerais en faire mon métier plus tard, mais au Japon, car la célébrité est prise différemment là-bas, et je trouve ce pays plus uni. Sinon, je voudrais bien être architecte, ou archéologue des anciennes civilisations.
~ Etudes/métier  : Je suis en 4ème dans un petit collège de banlieue, où il viennent de changer notre sonnerie, pour mettre celle d'un lycée proche, mais avec du piano (le rendu est pas top, on a l'impression d'appeler un hôtel, et avoir le droit à un message d'attente).
~ Niveau en graphisme  (même s'il importe peu ^^) : Ca dépend... Je ne peux pas donner de nombre. Je sais faire des kits tout simple, mais je sais faire des bannières, et trouver de très belles images de hautes qualités. En terme de montage, je dirais aller, 7/10, mais pour l'édition d'une image 9/10. Smile
~ Un petit mot sur le forum ? Il est vraiment très sympa à regarder, c'est Minoe qui me l'a fait découvrir sur Cosplay Act, en parlant du thème suivant, et curieuse comme je suis, j'ai regardé ! x')

Un petit bonus ? : Je suis une fille vraiment adorable (à ce qu'on dit sur moi x'D), gentille, et spontanée. J'aime vraiment aider les personnes dans le besoin, mais surtout mes amis, et ma famille. En fait, j'ai une sorte de double personnalité. Disons que la Nina du collège, et la Nina de la maison, ne sont pas les mêmes. J'ai un comportement très différent. je reste sérieuse comme je ne sais quoi d'ailleurs.... xD Mes défauts ? J'en ai pas mal. Je suis hyper susceptible, je peux prendre la moindre remarque pour une accusation (disons que je m'en rends compte, sauf quand ça m'arrive), je peux être très mélancolique, totalement désintéressée du monde, je n'écoute plus les personnes qui me parlent, 'fin voilà quoi... --'

Disons que la mort de ma grand-mère a provoquée un énorme changement (d'où ma double personnalité). Et le fait d'être ignorée par les garçons que j'aime sans cesse me renferme sur moi-même. Bref, trêve de bavardage, je vous aime ! ♥️

Dernière édition par PerfectDiaJewel le Mar 5 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis FairyAiiro

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 17:37

Coucou Smile

Tu es Ely' sur Sop non ?

Sur ce, bienvenue parmi nous o/
Je suis Miettes

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 17:40

Coucou Ely' (me semble que je te connais sous ce pseudo). Sois la bienvenue par ici ^^

(décidément, le vaisseau qui est parti de Terre pour arriver dans cette galaxy était bien rempli aujourd'hui ^^ )

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Les R3D3 ont remporté la battle de janvier ! ! Very Happy
~~  R3D3 2 - 1 C4PO
~~
Lire le livre des rapports mensuels
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr
Je suis Tite-May

Pilote

G'L Points : 326
MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 17:42

Bonjour bonjour Wink

Sois la bienvenue parmi nous ! Je suis ravie que Minoe t'ai montré le chemin vers notre vaisseau et encore plus ravie que tu aies décidé de t'y inscrire. J'espère que tu te plairas avec nous et que tu partageras un peu tes passions et tout et tout Wink

Pour nous montrer ce que tu sais faire n'hésites pas à ouvrir ta galerie Wink

Tu as de beaux projets pour l'avenir dis moi ;)Tu apprends un peu le japonais ou pas ?
Les sonneries des lycées et collèges... mois elles étaient toutes pourri et en école d'ingé, ben j'en ai plus Razz

Bisous

PS N'oublies pas d'aller lancer le dé pour savoir quelle équipe tu vas rejoindre Wink

EDIT : je me permet de répondre, ce n'est pas Ely de SoP, Ely de SoP c'est Minoe ici Wink

Je suis Miettes

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 17:44

ahhh Very Happy

Alors désolée Embarassed

Les R3D3 ont remporté la battle de janvier ! ! Very Happy
~~  R3D3 2 - 1 C4PO
~~
Lire le livre des rapports mensuels
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 17:46

Eh ben je m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps ! xD
J'étais en train d'éditer mon sujet (pour ceux qui veulent retourner le voir ... ^^).

Nan en effet, je ne suis pas Ely' de Sop (bizarre que j'ai le même surnom que Minoe xD). Nan en fait je suis Elyon15 de Blingee, je sais pas si vous connaissez ! xD

Tite-May -> Oui j'apprends le japonais sur le net, et je ne me débrouille franchement pas si mal. J'ai même acheté une collection entière de manga en japonais (que j'avais déjà en français), et j'essaye de faire la traduction exacte, car elle peut légèrement différer de celle de la version fr. Smile
Je suis Tite-May

Pilote

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 18:13

Ah mais c'est génial ça ça doit être super intéressant ! Tu as du courage Razz

Concernant ton coupage du monde, je te comprends tout à fait... Et concernant ce garçon complètement imbécile qui ne te regarde pas, montre toi à lui Wink
Si tu veux en parlé, tu peux hein que ce soit sur le forum ou en privé, il n'y a aucun soucis Wink

Bisous♥️

Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 18:55

Ma Dia d'amour !!! Super contente que tu sois sur ce forum (Et dans mon équipe en plus \o/ Destiny !) ^^

Tiens j'avoue que le fait qu'on ait le même pseudo est assez étrange xD Moi ça vient d'un perse de RP' que j'aurais aimé développer plus mais je l'ai créé peu de temps avant d'arrêter le RP alors bon ^^'

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bisous ma belle !

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').
Je suis Agnïeszka

Voyageuse C4PO

G'L Points : 74
MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 19:23

Bienvenue sur le forum ♥

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 19:39

Tite-May -> Oh je veux vraiment pas vous embêter avec ça ! x')
J'aimerais bien pouvoir le regarder mais bon... Disons qu'il est passé au lycée cette anné, ça fait bizarre du fait que je l'ai connu quotidiennement pendant 2 jours... ^^

Minoe -> MINOE !!! ♥️♥️♥️ Trop contente d'être dans ton équipe ! On va gagner, motivation ! -accent anglais-

Agnïezka -> Merci à toi ! ♥️Very Happy

Je suis Minoe

Pilote

G'L Points : 186
MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 19:42

Allez ma belle ! On va faire la danse de la motivation pour se remonter mutuellement le moral et pour prendre plein de bonnes ondes positives

\o/ \o/ /o/ \o\ \o/

Votez pour le forum ! (24h - 2h - 90').
Je suis Saray

Voyageuse R3D3

G'L Points : 60
MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mar 5 Nov - 19:53

Hello'w Very Happy
Sois la bienvenue parmi nous ^^

=> Discussions ~ Jeux ~ RP ~ Concours ~ Défis <=
Graph'Art
Merci Nuttestla pour l'avatar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-art.forumgratuit.be/

Voyageuse R3D3

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mer 6 Nov - 12:56

Minoe -> Attends, je vais brancher mon antenne ! -c'était nul ok... xD- Bon j'arrête de flooder, c'est pas bien... ^^'

Saray -> Merci ! ^^
Je suis Pitt

Voyageuse C4PO

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Mer 6 Nov - 16:32

Bienvenue a toi par ici PerfectDiaJewel ^^

Pilote

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    Jeu 7 Nov - 14:13

N'hésites pas à flooder dans les présentations Very Happy on est là pour ça :p

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bijou parfait, mais avec des blessures.    

Un bijou parfait, mais avec des blessures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1