|
Auteur | Message |
---|

Messages : 15 G'L Points : 50 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 21 Localisation : In the moon
|
 | Sujet: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 15:49 | |
| Couucouuu ~ Prénom : Robin ~ Age : 16 ans (dans 5 jours  ) ~ Centres d'intérêts : Le graphisme, écouter de la musique, sortir avec des potes, le ciné, lire & écrire. ~ Etudes/métier : Lycéen en 1èreES ~ Niveau en graphisme (même s'il importe peu ^^) : Intermédiaire tout logiciel confondus, confirmé photofiltre (mon logiciel). ~ Un petit mot sur le forum ? |
|
 | |

Messages : 1351 G'L Points : 60 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 28 Localisation : Derrière toi :p
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 15:52 | |
| |
|
 | |

Messages : 15 G'L Points : 50 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 21 Localisation : In the moon
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 15:57 | |
| Merci pour l'accueil  C'est bon j'ai lancé les dès ^^ Alors, en général je lis des livres pour jeunesse, j'aime bien les trucs fantastiques, mais je suis pas très difficile. Sinon plus récemment j'ai commencé à lire des thriller mais cette fois pour adulte, j'aime beaucoup Maxime Chattam et Michael Connely. |
|
 | |

Messages : 1351 G'L Points : 60 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 28 Localisation : Derrière toi :p
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:01 | |
| Aaah les livres jeunesse... le fantastique *.* roooh je sens que je vais bien t'aimer toi x) Certains thrillers ne sont pas mal mais je dois bien avouer que j'ai horreur des policiers ^^" N'hésite pas à ouvrir un sujet dans les discussions pour nous parler de l'une de tes passions |
|
 | |

Messages : 1192 G'L Points : 326 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:02 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur le forum  Je vois que Saray t'a déjà bien guidé  J'espère que tu te plairas ici  N'hésites pas à participer un peu à tout, on aime les membres actifs  Et je suis une petite curieuse : comment as-tu connus le forum ? A très bientôt |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:04 | |
| Merci Tite-may :3 J'ai connu le forum sur coin-pub ^^ D'accord, je verrais si j'ai le temps et l'inspiration  Du coup tu as l'air d'apprécier les livres jeunesses aussi et le fantastique ? Tu connais la série "l'épouvanteur" ou encore "Gone" c'est mes deux séries préférées ^^ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:09 | |
| Et bah là je dois bien avouer que je ne les connais pas.. je crois que j'ai déjà entendu parler de "Gone" (d'ailleurs je me demande bien si j'avais pas parlé de l'entamer...) mais avec tous les livres qui défilent chez moi je suis incapable de tous les retenir x) Pour ma part, je suis occupée à lire Vampire Academy (tome 6). Après, j'ai aussi fortement apprécié la collection "Les bannits et les proscrits"... |
|
 | |

Messages : 23 G'L Points : 50 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 40 Localisation : Picardie
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:13 | |
| Bienvenue sur GL et dans ton équipe Just Joking ,amuse toi bien |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:18 | |
| Ah vampire academy je ne connais pas ^^ Les proscrits non plus. Bah je te conseille vraiment de lire gone, tu sais c'est les gamins qui se retrouvent sans parents et qui voient des pouvoirs qui apparaissent, c'est vraiment sympa. Le tome 1 & 2 j'ai adoré, après les autres un peu moins, enfin ça reste du bon niveau je trouve. Tient je te laisse te renseigner sur la série l'épouvanteur (le vrai non étant the wardstone chronicles mais c'trop long XD). Je pense que t'aimeras, comme t'aimes bien les livres fantastiques, mais du coup y'a 12 tomes + 2 hors séries, à 13€ le livre ça fait un bon investissement... Tient regarde ici. Après j'aime beaucoup les "chevaliers d'émeraudes" même si j'en suis qu'au tomes 6 (à 16€ ça fait aussi un gros investissement XD Vu que les formats poches mettent hyper longtemps à sortir). Merci Pitt ^^ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:29 | |
| C'est vrai que "L'épouvanteur" a l'air pas mal mais j'ai un peu peur que ça soit répétitif à force... :/ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:34 | |
| Tu n'as rien à craindre sur ce point, les tomes sont tous biens, bon sauf le dernier que j'ai moins aimé car l'auteur à décidé de narrateur ^^ En plus ça fait un peu peur, c'pas mal pour lire la nuit :3 |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 16:41 | |
| Mdr x) Bon allez, je te propose que l'on arrête de flooder ici sinon on va se faire taper sur les doigts ^^" Au vu que tu es aussi un grand passionné de littérature, n'hésite pas à ouvrir un sujet à ce propos  |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 17:06 | |
| |
|
 | |

Messages : 14 G'L Points : 50 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 18 Localisation : Essonne
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Jeu 7 Nov - 20:29 | |
| |
|
 | |

Messages : 313 G'L Points : 74 Date d'inscription : 05/11/2013
|
 | |
 | |

Messages : 297 G'L Points : 50 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 31 Localisation : Lille
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation Ven 8 Nov - 13:18 | |
| Pouahhh mais j'passe pas un soir et y a plein de messages  Sois le bienvenue par ici Robin (et dans mon équipe  ) _________________ (Avatar réalisé par Minouchka sur SoP ♥) |
|
 | |
Je suis Contenu sponsorisé
|
 | Sujet: Re: Just Joking présentation  | |
| |
|
 | |
|